• Souriceau veut apprendre à lire

    Souriceau veut apprendre à lire

    Souriceau veut apprendre à lire

       

     

    Souriceau a une envie folle

    d'aller à l'école !

    Sa mère, inquiète, accepte

    de le laisser partir...

    Dés lors, comment va faire

    Souriceau pour apprendre à lire ?

     

     

       

    Souriceau veut apprendre à lire

    Souriceau veut apprendre à lire

     

     

    Imagier n&b   Imagier couleur

     

      Langage  

     

    Graphisme   Lecture

     

      Logique  

     

    Jeu: "Souris'sons"   Discrimination auditive

     

    Souriceau veut apprendre à lire

    Jeux:

    Mémory, ombres, associations,

    loto, dominos.

    Souriceau veut apprendre à lire

     

     

    Souriceau veut apprendre à lire


  • Commentaires

    1
    souri cette
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 22:20

    un grand merci pour ce partage

      • potiron
        Mardi 29 Août 2023 à 13:04

        merci pour ce qsuper travail

    2
    vila
    Lundi 16 Juillet 2018 à 15:42

    merci beaucoup, cela donne des idées !

    3
    BEN
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:16

    Un grand merci à vous pour tout ce travail de qualité réalisé au sujet de l'ouvrage "Souriceau veut apprendre à lire". C'est vraiment sympathique de le partager.

    4
    jo
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 09:58

    merci beaucoup pour ce partage!!

    5
    Dom35
    Lundi 24 Août 2020 à 10:04

    Merci pour ce travail. Bonne rentrée!

    6
    Valérie 67
    Mercredi 24 Août 2022 à 11:37

    merci du partage, ca donne envie et ca motive quand on se remet au travail pour préparer la rentrée!

     

      • Jeudi 25 Août 2022 à 00:28

        Merci Valérie et bonne rentrée

        Annie

      • Dimanche 10 Septembre 2023 à 19:31

        Merci à vous tous!

        Bonne rentrée!!

        Annie

    7
    M-A
    Lundi 29 Août 2022 à 16:22

    Un beau partage. Merci 

      • Lundi 29 Août 2022 à 17:30

        De rien, tout le plaisir est pour moi!

        Bonne rentrée!

        Annie

    8
    laura 34
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 13:48

    merci beaucoup !!!

    9
    Samedi 17 Février à 17:21
    Hello! I'm at work browsing your blog from my new iphone 4! Just wanted to say I love reading your blog and look forward to all your posts! Carry on the fantastic work!
    10
    Dimanche 17 Mars à 16:19
    Hey there! Do yyou know if they make any plugins to protect against hackers? I'm kinda paranoid about losing everything I've worked hard on. Any suggestions?
    11
    Mardi 19 Mars à 04:06
    This paragraph presents clear idea in support of the new viewers of blogging, that truly how to do blogging.
    12
    Mardi 19 Mars à 04:23
    I relish, cause I found exactly what I used to be having a llok for. You've ended my 4 day long hunt! God Bless you man. Have a nice day. Bye
    13
    Vendredi 22 Mars à 01:10
    Hi I amm so glad I found your site, I really found you by mistake, while I was searching on Google for somedthing else, Anyhow I am here now and would just like to say kudos for a incredible post and a all round enjoyable blog (I also love the theme/design), Idon’t have time to read through it all att the minute but I have bookmarked it and also added your RSS feeds, so when I have time I will be back to read much more, Please doo keep up the superb b.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :